top of page
Rechercher
Frigo-Zone

Une étude montre les impacts sur l'efficacité des technologies complémentaires au CO transcritique

Dernière mise à jour : 11 juil. 2022


Andre Patenaude d'Emerson et Samantha Bothma de Future Green Now présentent les résultats d'une étude récente sur l'efficacité du CO2 transcritique à ATMO America 2022.
Andre Patenaude d'Emerson et Samantha Bothma de Future Green Now présentent les résultats d'une étude récente sur l'efficacité du CO2 transcritique à ATMO America 2022.

Le fabricant américain de composants Emerson et le consultant sud-africain Future Green Now se sont associés pour une nouvelle étude conçue pour aider les supermarchés d'Amérique du Nord à identifier les technologies complémentaires qu'ils devraient utiliser pour augmenter l'efficacité des systèmes de réfrigération transcritique au CO 2 (R744) dans les climats chauds.


L'étude - "Nouveau dans l'étude sur le climat mondial pour les Amériques : impact sur la zone climatique de la sélection des systèmes au CO 2 " - examine le temps que les systèmes au CO 2 passent à fonctionner en "mode transcritique" moins efficace dans 166 villes de 13 zones climatiques. dans les Amériques. Il examine ensuite comment ce temps pourrait être réduit en ajoutant un refroidisseur de gaz adiabatique, une compression parallèle, un éjecteur ou une combinaison de ces technologies au système.


Les conclusions de l'étude ont été présentées par Andre Patenaude, Director Solutions Strategy - Cold Chain chez Emerson Commercial and Residential Solutions, et Samantha Bothma, Design Engineering Consultant chez Future Green Now, lors d'une session d'étude de cas sur la réfrigération au ATMOsphere (ATMO) America Summit 2022 sur les réfrigérants naturels. La conférence a eu lieu les 7 et 8 juin à Alexandria, en Virginie, et a été organisée par ATMOsphere, éditeur de R744.com.



Comments


bottom of page