top of page
Rechercher
Frigo-Zone

New York sollicite les avis pour mettre à jour sa règle sur les HFC et ses objectifs NatRef

Dernière mise à jour : 25 juil. 2022

En préparation de la modification de sa réglementation HFC 2020 et de l'offre de soutien aux systèmes de réfrigérants naturels, l'État de New York sollicite les commentaires des parties prenantes du CVC et de la "pré-proposition" sur les principales sources d'émissions de HFC dans l'État et les mécanismes réglementaires potentiels pour réduire ces émissions. Read in English


New York State Capitol, Albany, New York; photo :Ron Cogswell via Wikimedia Commons

Les parties intéressées peuvent soumettre leurs commentaires sur la modification du règlement (6 NYCRR Part 494) ici . La date limite pour les commentaires est le 30 juin. Le calendrier pour une proposition et une règle finale, y compris une période de commentaires publics et des audiences, va de la fin de 2022 à 2023, avec une adoption prévue avant 2024.


Les parties prenantes, y compris les fabricants, les sous-traitants, les utilisateurs finaux et autres, auront également l'occasion de faire part de leurs commentaires le 8 juin lors de la conférence ATMOsphere (ATMO) America sur les réfrigérants naturels, où Suzanne Hagell, Climate Policy Analyst II, Office of Climate Change, New Le Département de la conservation de l'environnement de l'État de York (DEC) apparaîtra en tant que panéliste lors de la session sur les politiques et les normes. ATMO America aura lieu les 7 et 8 juin à Alexandria, en Virginie.


New York est le quatrième État le plus peuplé des États-Unis, avec une population de plus de 19 millions d'habitants. Les HFC représentent 6 % de tous les gaz à effet de serre à New York et devraient augmenter de 57 % d'ici 2050, selon le DEC.

Comments


bottom of page